Alors que Lewis Hamilton a donc perdu le titre de champion du monde face à Max Verstappen, chez Mercedes, Toto Wolff ne décolère toujours pas.
Mécontent du déroulé des événements à Abu Dhabi qui a provoqué la défaite de Lewis Hamilton, Mercedes l’a en travers de la gorge. Et bien que l’appel de l’écurie ait été retiré, la colère est toujours présente. Si Max Verstappen a été sacré champion du monde 2021, Toto Wolff estime que ce titre a été volé à Hamilton. Et à l’occasion d’un entretien accordé à Bild, le patron de Mercedes a poussé un coup de gueule, n’hésitant pas à comparer cet événement à deux autres grosses polémiques du sport.
« Lewis et moi sommes toujours complètement mécontents »
« C'est définitivement à égalité avec la main de Dieu de Diego Maradona ou le but de Wembley de 1966. Une décision incohérente du directeur de course a enlevé le titre à Lewis. Lewis et moi sommes toujours complètement mécontents. Mon cœur et mon âme pleurent encore de chaque pore. Quand les principes du sport sont bafoués et que le chronomètre ne vaut plus rien, on commence à se demander si tout le travail, le sang, la sueur et les larmes en valent la peine », a ainsi lâché Toto Wolff concernant le titre perdu par Lewis Hamilton.