L'année prochaine, George Russell deviendra le nouveau coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes. Et pour Fernando Alonso, le pilote de 23 ans créera plus de problèmes au Britannique que Valtteri Bottas.
Aujourd’hui chez Williams, George Russell aura l’occasion de montrer réellement ce dont il est capable l’année prochaine. Le Britannique deviendra le nouveau coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes, au détriment de Valtteri Bottas. Le Finlandais étant trop peu convaincant en début de saison, la direction de l’écurie allemande a décidé de faire confiance au jeune pilote de 23 ans. Et pour Fernando Alonso, George Russell pourrait poser plus de problèmes à Lewis Hamilton que ne l’a fait Valtteri Bottas.
« C’est sûr et certain pour moi qu’il sera plus difficile à battre pour Lewis que Valtteri »
« George a déjà montré son talent à plusieurs reprises, sa vitesse est folle. Même l’année dernière, lorsqu’il a sauté dans la Mercedes à Bahreïn, il était proche de sa première victoire. Je l’avais dit à l’époque, cela m’avait vraiment impressionné. Donc, c’est sûr et certain pour moi qu’il sera plus difficile à battre pour Lewis que Valtteri. Ses chances de victoire et même de titre dépendront de la Mercedes de 2022 et de ses performances. Ce sera à Mercedes de leur fournir une bonne voiture et, si c’est le cas, je pense qu’il est prêt à relever le défi sur une saison complète dès sa 1ère année. Ce sera donc intéressant à regarder à coup sûr » a affirmé le pilote de Alpine dans des propos rapportés par Next-gen Auto.