Alors que Max Verstappen partira en pole position ce dimanche lors du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton sera lui deuxième sur la grille de départ. Le Britannique s'attend à une course très disputée.
Rendez-vous au premier virage pour Max Verstappen et Lewis Hamilton. Le Néerlandais sera en pole position après avoir signé le meilleur temps des qualifications à Austin. Lors des essais libres, le ton était déjà donné entre les deux rivaux, qui se sont notamment accrochés, comme souvent cette saison. Sur le Circuit des Amériques, la bataille promet d'être acharnée pour prendre de précieux points au classement général. Pour l'heure, Verstappen est en tête du championnat du monde avec 262,5 points, devant Hamilton et ses 256,5 unités.
« J’espère que nous passerons le premier virage »
Dans des propos rapportés par Next-Gen Auto, Lewis Hamilton a de nouveau évoqué sa rivalité avec Max Verstappen : « C’est du plaisir, c’est amusant et nous allons nous amuser dimanche et donner tout ce que vous attendez. Il n’y a pas de réelle différence avec les autres parties de la saison. J’espère que nous passerons le premier virage et que nous aurons une bonne course. Je ne pense pas que tout se décide au premier virage. »