Alors que Pierre Gasly a terminé 12ème du Grand Prix d’Emilie-Romagne, le pilote AlphaTauri a fait part de sa frustration.
Parti de la 17ème place, Pierre Gasly n’a pu faire mieux qu’une 12ème place lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne. Et pendant une très longue partie de la course, le pilote AlphaTauri s’est battu pour dépasser Alexander Albon, tout en luttant avec Lewis Hamilton qui était derrière lui. Pour Gasly, la course a ainsi été animée, mais au final, le résultat n’a pas été rendez-vous. Au grand dam du principal intéressé.
« C’était assez frustrant »
Dans des propos rapportés par les médias de la Formule 1, Pierre Gasly est revenu sur son résultat à Imola. Le pilote AlphaTauri a alors expliqué : « Quasiment toute la course, j’avais une grosse Mercedes dans mon rétroviseur et un assez gros arrière de la voiture d’Albon devant. J’ai tout essayé, mais même avec le DRS, nous n’étions pas capables de rattraper cette Williams. C’était assez frustrant. Mais nous savons que quand l’on part de derrière, c’est toujours difficile ».