Après une première saison prometteuse en Formule 1, Mick Schumacher va peut-être encore progresser en 2022 comme l'annonce Günther Steiner, la patron de Haas.
Et si c'était l'année de Mick Schumacher ? Ce pronostic n'a rien d'anodin. En effet, le fils du septuple Champion du monde de Formule 1 est toujours meilleur lors de ses deuxième saison. Depuis ses débuts en sport automobile, cela s'est toujours passé comme ça pour le pilote allemand. L'exemple le plus récent était en Formule 2. Après une première saison discrète, Mick Schumacher a décroché le titre l'année suivante. En 2022, le pilote Haas débutera sa deuxième saison en F1, et Günther Steiner, la patron de l'écurie américaine, espère que son pilote gardera ses bonnes habitudes.
«Il pourrait déjà avoir fait ce bond»
« Mick, nous avons déjà témoigné de ses grands progrès lors des dernières courses disputées. Dans les formules de promotions, il a toujours fait un bond en avant lors de sa deuxième saison. Cependant, il y a moins de courses dans ces séries qu’en Formule 1, et il pourrait donc déjà avoir fait ce bond. Bien sûr, nous serions tous très heureux de le voir faire un autre pas de géant », lance le patron de Haas dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.