Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ferrari se prononce sur le duel entre Leclerc et Sainz Jr !

Pour cette saison 2021 de Formule 1, Ferrari se présentera donc avec Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr. Et pour le moment, il n’y aurait aucune hiérarchie entre les deux pilotes. 

Ça a bougé chez Ferrari. En effet, la Scuderia a choisi de ne pas continuer l’aventure avec Sebastian Vettel. Non prolongé, l’Allemand a été remplacé par Carlos Sainz Jr, qui officiait dernièrement chez McLaren. L’Espagnol est donc désormais le nouveau coéquipier de Charles Leclerc. Les deux pilotes cohabitent désormais au sein de l'écurie italienne, qui ne fait aucune différence entre eux pour le moment. En effet, comme l’a expliqué Mattia Binotto, entre Leclerc et Sainz Jr, il n’y a pas de numéro 1 et de numéro 2. 

« Ils auront des chances égales »

« Nous aurons une équipe très jeune à l’avenir, la plus jeune équipe Ferrari depuis 1968, mais ces deux pilotes, Charles et Carlos, sont très forts, très talentueux, et même s’ils sont jeunes, ils ont une bonne expérience de la F1. Je suis donc très heureux de ce choix. Comme je l’ai dit en décembre, il n’y a pas de numéro un et de numéro deux, ils auront des chances égales au début de la saison. Je suis heureux de leur laisser la liberté de se battre », a ainsi confié Mattia Binotto, rapporté par NextGen Auto

Articles liés