Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ferrari, McLaren... Leclerc annonce une belle bataille en 2021 !

Alors que le combat entre Mercedes et Red Bull fait rage depuis le début de la saison, une autre bataille devrait se tenir au cours de l'année 2021. Après le Grand Prix d'Émilie-Romagne, Charles Leclerc a prédit un duel très serré entre Ferrari et McLaren.

Depuis le début de la saison 2021 de Formule 1, la guerre est lancée entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. Les deux pilotes se rendent coup pour coup, même si pour le moment, le Britannique de Mercedes mène d’un tout petit point au classement général. Néanmoins, ce n’est pas le seul duel auquel les fans de la discipline pourront assister. Lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne, Ferrari et McLaren se sont livrés un très beau combat par l’intermédiaire de Lando Norris et Charles Leclerc. Si c’est le pilote de 21 ans qui a pris le dessus en Italie, le Monégasque affirme que la bataille entre les deux écuries sera très serrée au fil de la saison.

« Nous sommes rapides à différents endroits sur la piste, et ça rend la bataille très amusante »

« Je pense que c’est très serré. Je pense, honnêtement, qu’il est très difficile de déterminer cela. La McLaren a ses forces et ses faiblesses et ce qui en fait une belle bataille, c’est que nous sommes rapides à différents endroits sur la piste, et ça rend la bataille très amusante. [...] Dans l’ensemble, c’était très serré. Peut-être qu’ils ont eu un peu le dessus ce week-end, ou un tout petit peu les deux derniers week-ends, mais dès que nous ferons un très bon week-end et que nous allons sur une piste qui nous favorisera peut-être un peu, je pense que nous pouvons être devant » a affirmé Charles Leclerc dans des propos relayés par NextGen Auto.

Articles liés