Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Alpine n’a aucun doute sur Fernando Alonso !

Suite à la dernière performance de Fernando Alonso lors du Grand Prix d’Emilie Romagne, Alpine a souhaité apporter son soutien à l’Espagnol. 

Après avoir abandonné lors du premier Grand Prix de la saison à Bahreïn, Fernando Alonso a terminé à la 10ème place lors du dernier événement en Italie. Alors que le pilote Alpine a grapillé ses premiers points de la saison, il rêvait certainement de viser plus haut pour son grand retour en Formule 1. Toutefois, pour le moment, les performances de Fernando Alonso ne sont pas encore au rendez-vous. De quoi faire douter Alpine ? Pas si l’on en croit les propos de Davide Brivio, patron de l’écurie français. 

« Le talent de Fernando est là »

Dans des propos rapportés par AS, Davide Brivio s’est confié sur ce début de saison de Fernando Alonso. Et le patron de l’écurie Alpine a confiance en son pilote : « Je profite de voir quelqu’un d’aussi grand que lui comme sportif. (…) Le talent de Fernando est là, sa motivation est incroyable. Selon moi, après deux ans, cela n’est pas quelque chose d’instantané ou de facile. Il faut quelques course pour revenir. Tout ne se résout en une course ».  

Articles liés