Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : En difficulté, Ricciardo réclame du temps !

Contrairement à son équipier Lando Norris, Daniel Ricciardo ne semble pas avoir complètement dompté sa McLaren. Il ne baisse pas les bras pour autant et estime qu’il sera bientôt prêt.

Troisième au classement constructeurs l’année passée, McLaren compte sur ses pilotes pour faire aussi bien cette année. Si Lando Norris, 4e puis 3e lors des deux premiers Grand Prix de la saison, semble dans le coup, les choses sont un peu plus compliquées pour Daniel Ricciardo, 7e lors du Grand Prix du Bahreïn et 6e à Imola. Le pilote Australien, arrivé cette saison au sein de l'écurie britannique a donc du mal à rivaliser avec son jeune coéquipier.

« Je ne cherche pas d’excuses encore une fois »

Dans des propos rapportés par nextgen-auto.com, l’ancien pilote de chez Renault explique toutefois qu’il sera bientôt prêt. « Encore une fois c’est une question de temps avant que je puisse débloquer le potentiel de mon côté. J’ai besoin de tours et de tours pour arriver à la perfection. Mais quand ce sera suffisant ? J’avais dit 3 ou 4 courses, il en faudra un peu plus. Mais je suis déjà dans le bon paquet, c’est une année qui s’annonce très bonne pour nous, pour la F1 ».

Articles liés