Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc s’enflamme après son essai à Barcelone !

Après une belle 4ème place au Grand Prix du 70e anniversaire le week-end dernier, Charles Leclerc a réalisé une bonne session d’essai à Barcelone. Et ce dernier s’enflamme concernant sa performance, et se dit prêt à aller chercher une bonne performance au Grand Prix d’Espagne…

Charles Leclerc s’enflamme après ses essais libres à Barcelone. Après avoir terminé 4e au Grand Prix du 70e anniversaire, le coureur monégasque semble prêt pour le Grand Prix d’Espagne. Le coureur de Ferrari est très optimiste concernant ses essais libres, et semble plus que jamais prêt à aller chercher une bonne performance ce week-end devant Lewis Hamilton, Max Verstappen ou encore Valtteri Bottas…

« Je suis convaincu que nous pourrons dégager des performances maximales »

Ainsi, dans des propos relayés par Actu F1, Charles Leclerc se dit satisfait de sa performance, et reste convaincu qu’il parviendra à réaliser de bonnes performances lors du Grand Prix. « Ce fut une journée positive et encore une fois je dirais que ça s’est mieux passé que prévu. Nos performances dans la configuration de qualifications ont été bonnes même s’il reste encore du travail à faire pour s’améliorer. Je suis convaincu que nous pourrons dégager des performances maximales demain et si je parviens à peaufiner la voiture comme je l’entends, je pense que nous pouvons également signer un bon résultat dimanche ».

Articles liés