Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc se félicite de son podium en Autriche !

Après avoir terminé deuxième du Grand Prix d’Autriche à la surprise de tous, Charles Leclerc s’est félicité de sa performance.

La saison de Formule 1 a enfin débuté. Et la première course était en Autriche sur le circuit de Spielberg. Alors que Ferrari avait réalisé des prestations décevantes lors des qualifications, la Scuderia peut finalement arborer un large et ce malgré l'abandon de Sebastian Vettel. Encore une fois, c'est Charles Leclerc qui a éclairci la journée de Ferrari. Parti 7ème, le Monégasque a réussi à grimper sur la deuxième place du podium. Surpris et satisfait de sa performance, Leclerc s’est félicité de ce résultat après la course.

« J’ai peut-être réalisé une des plus belles performances de ma carrière »

« Quand on voit à quel point nous avons souffert lors des essais, terminer à la deuxième place du Grand Prix est une énorme surprise », s’est enthousiasmé Charles Leclerc au micro de Jenson Button, dans des propos relayés par F1i. « Nous sommes parvenus à tout mettre ensemble et nous n’avons pas commis la moindre erreur. Nous sommes parvenus à profiter pleinement de chaque opportunité se présentant à nous. C’était l’objectif que nous nous étions fixés avant le départ de la course J’ai peut-être réalisé une des plus belles performances de ma carrière. Terminer sur le podium sachant que nous sommes derrière nos principaux rivaux était une tâche très difficile à accomplir ».

Articles liés