Alors que la saison de Formule 1 va reprendre d’ici quelques semaines, à en croire Toto Wolff, le duel entre Sebastian Vettel et Charles Leclerc chez Ferrari pourrait faire quelques étincelles.
Ferrari en a donc décidé ainsi, Sebastian Vettel ne restera pas la saison prochaine. En fin de contrat, l’Allemand ne sera pas prolongé et verra d’ailleurs Carlos Sainz Jr prendre sa place en 2021. Il ne reste donc plus que quelques courses au quadruple champion du monde pour briller au volant de sa Ferrari. Après une saison 2019 ratée, Vettel pourrait avoir à coeur de revenir dans la lumière, après avoir été éclipsé par Charles Leclerc. Au sein de la Scuderia, il pourrait donc y avoir du spectacle entre les deux pilotes. On l’a d’ailleurs bien compris du côté de Mercedes.
« Vettel voudra partir en beauté »
Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Toto Wolff s’est confié sur cette lutte qui pourrait avoir lieu entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel pour sa dernière année chez Ferrari. Le patron de Mercedes a ainsi expliqué : « Ce sera certainement plus intéressant à suivre chez Ferrari. Je suis certain que Seb (Vettel) ne fera aucun cadeau à Charles (Leclerc) pour sa dernière saison en rouge. Il voudra partir en beauté. Comme chez nous, je pense qu’ils auront les mêmes opportunités en début de saison ».