Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce terrible constat sur les chances de Bottas contre Hamilton

Cet hiver, Valtteri Bottas a mis toutes les chances de son côté dans le but de surpasser Lewis Hamilton cette saison. Mais selon Ralf Schumacher, le Finlandais n’a aucune chance.

Depuis son arrivée chez MercedesValtteri Bottas n’arrive pas à sortir de l’ombre de Lewis Hamilton. Ce n’est pas faute d’essayer pourtant, mais le Finlandais ne peut rien faire face à la domination du septuple champion du monde en Formule 1. Mais cette saison, Bottas semble plus déterminé que jamais. Cet hiver, le pilote aurait suivi un entraînement intensif dans le but d’être au top physiquement et mentalement. Mais malgré cela, Ralf Schumacher voit encore Hamilton au-dessus du pilote de 31 ans cette année.

« Il n’est pas assez constant pour lutter pour le titre face à Lewis »

Dans des propos relayés par Nextgen-auto.com, l’ancien pilote de Formule 1 a affirmé que Bottas n’a toujours aucune chance face à Hamilton : « Pour toute la saison, il n’a aucune chance. C’est ce qu’on a constaté depuis 2017 et cela ne change pas d’année en année. Il n’est pas assez constant pour lutter pour le titre face à Lewis. Il fera des erreurs au cours de la saison - comme les années précédentes et comme l’année dernière quand il a raté quelques départs vers la fin de l’année. »

Articles liés