Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences d'Aston Martin sur le duo Vettel-Stroll...

Sebastian Vettel et Lance Stroll. Tel est le duo de pilotes que va aligner l'écurie Aston Martin pour la saison 2021. Un duo de rêve selon son directeur Otmar Szafnauer.

Pour son grand retour en Formule 1, le constructeur britannique Aston Martin pourra compter sur un duo composé Sebastian Vettel et de Lance Stroll. Forcément, cet alliage entre un quadruple champion du monde et un jeune talent qui monte en puissance fait beaucoup parler dans le monde de la Formule 1. Et ce duo semble parfaitement réjouir l'écurie en elle-même. 

« Un mélange idéal d'expérience, de savoir faire gagnant et de talent brut. »

Dans un entretien accordé à ActuF1, Otmar Szafnauer, directeur de l'équipe Aston Martin, se dit extrêmement satisfait par le duo Vettel-Stroll : « C'est extrêmement excitant pour tout le monde dans l'équipe. Avec Sebastian, nous avons un quadruple champion du monde qui a fait ses preuves. Il apporte une mentalité gagnante et nous apprendrons tous sans aucun doute doute beaucoup de lui au cours de ce voyage. Avec Stroll, nous avons un jeune pilote talentueux et travailleur qui a connu sa meilleure campagne à ce jour l'année dernier et qui a vraiment fait des progrès dans tous les domaines. [...] Nous pensons également que Vettel va faire ressortir le meilleur de Lance, avec Lance poussant fortement Sebastian en retour, nous sommes donc ravis de notre line-up 2021. C'est un mélange idéal d'expérience, de savoir faire gagnant et de talent brut. » Le duo parfait ? Seul l'avenir nous le dira. 

Articles liés