Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Alonso de retour chez Renault ? La réponse de Carlos Sainz Jr

Pour 2021, un retour de Fernando Alonso au volant d’une Renault est de plus en plus évoqué. Un sujet sur lequel s’est confié Carlos Sainz Jr, compatriote du double du champion du monde.

Avec le début des chaises musicales en Formule 1, une place est actuellement disponible chez Renault pour la saison 2021. Alors que Carlos Sainz Jr viendra remplacer Sebastian Vettel chez Ferrari, Daniel Ricciardo filera lui chez McLaren. L’Australien va donc laisser son baquet chez Renault et la question est donc de savoir qui viendra épauler Esteban Ocon. L'écurie française va alors réfléchir à ce sujet, mais ils sont déjà nombreux à réclamer le retour de Fernando Alonso, lui qui avait quitté la Formule 1 en 2018. Connaissant bien Alonso, Carlos Sainz Jr a été interrogé sur ce sujet chaud dans les paddocks. 

« Je ne sais pas ce qu’il veut »

« Actuellement, Renault ne fait pas partie des écuries les plus compétitives, mais des changements arrivent en Formule 1 et je ne sais pas si ces changements aideront Fernando à prendre la décision de revenir. Je ne sais pas, je n’ai pas parlé de cela avec lui. Je ne sais pas ce qu’il veut. Je sais seulement que la Formule 1 est pour les meilleurs pilotes du monde et il en fait partie », a concédé Carlos Sainz Jr dans un entretien pour Radio Marca

Articles liés