Alors que le Grand Prix des États-Unis aura lieu le 24 octobre prochain à Austin, Sergio Pérez a partagé sa joie de courir sur le Circuit des Amériques. Le pilote mexicain espère une nouvelle grande course Red Bull.
Après pratiquement deux ans d'absence à cause de la crise sanitaire, le paddock s'apprête à faire son retour aux États-Unis. Le week-end prochain à Austin, Red Bull aura alors l'occasion d'accroître son avance au classement général. Pour l'heure, Max Verstappen est toujours en tête du championnat du monde, avec 262,5 points, devant les 256,5 unités de Lewis Hamilton. De son côté, Sergio Pérez espère lui aussi répondre présent, notamment après sa troisième place au dernier Grand Prix de Turquie.
« L'espoir de signer à nouveau un double podium »
Présent dans les rues de Dallas pour faire le show au volant d'une Red Bull, Sergio Pérez en a profité pour partager son enthousiasme, dans des propos rapportés par Motorsport : « Aujourd'hui, c'était très spécial, j'ai vraiment adoré. C'est la première fois que je faisais des donuts avec une Red Bull, c'était très amusant et c'est vraiment une journée qu'aucun d'entre nous n'oubliera de sitôt. C'est toujours un plaisir de venir aux États-Unis, je pouvais ressentir l'énergie de la foule et c'était incroyable de voir les sourires sur le visage des gens. Merci à tous les fans pour leur soutien aujourd'hui, ça me rend encore plus enthousiaste à l'idée de courir à Austin le week-end prochain, avec l'espoir de signer à nouveau un double podium. »