Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mick Schumacher dévoile ses ambitions pour 2021 !

Dans quelques semaines, Mick Schumacher fera ses grands débuts en Formule 1. S’il y a beaucoup d’attentes autour de lui en raison de son nom, le pilote allemand annonce que l'année ne sera pas simple pour autant au sein de chez Haas.

En 2021, un nouveau Schumacher roulera sur les circuits de Formule 1. 9 ans après la retraite de son père Michael, c’est Mick qui fera ses grands débuts le 28 mars lors du Grand Prix de Bahreïn. Le champion de Formule 2 s’est engagé avec l’écurie de Haas pour la saison 2021. Forcément, à cause de son nom, beaucoup attendent des prestations grandioses de la part du jeune pilote de 21 ans. S’il est déterminé à bien faire pour sa première année, Mick Schumacher affirme cependant qu’elle ne sera pas simple pour autant.

«Si une opportunité se présente et qu’il y a un peu de chance d’avoir des top 10, nous donnerons tout pour en profiter»

Dans des propos relayés par Nextgen-auto.com, l’Allemand a révélé qu’il ne faudra pas manquer d’opportunisme cette saison, alors qu’Haas devrait traverser une année de transition : « Bien sûr, j’attends beaucoup de moi. Je veux m’intégrer très rapidement dans l’équipe pour me sentir à l’aise - et qu’ils se sentent à l’aise dans leur travail avec moi. Si nous pouvons y arriver, les meilleurs résultats possibles viendront. Même si c’est une année de transition pour nous, si une opportunité se présente et qu’il y a un peu de chance d’avoir des top 10, nous donnerons tout pour en profiter. »

Articles liés