Accès direct au contenu

Formule 1

Formue 1 : Romain Grosjean fait une énorme annonce sur son avenir !

Bien qu'il ait quitté la Formule 1 en fin de saison dernière, Romain Grosjean pense qu'il fait partie des mieux placés pour revenir en F1.

La carrière de Romain Grosjean en Formule 1 a pris fin à Bahreïn suite à son terrible accident. Le pilote français sera désormais engagé en IndyCar et se trouve d'ailleurs déjà aux Etats-Unis afin de tester sa nouvelle monoplace. Malgré tout, il n'en oublie pas pour autant la F1, conscient qu'avec le contexte actuel, certains pilotes peuvent être contraints de déclarer forfait pour un ou deux Grand Prix comme ce fût le cas pour Sergio Pérez et Lewis Hamilton la saison dernière, Romain Grosejan pense qu'il fait partie des mieux placer pour saisir l'opportunité de remplacer un pilote.

Grosjean n'oublie pas la F1

« De tous les pilotes qui n’ont actuellement pas de baquet de titulaire, Kevin Magnussen, Alex Albon et moi sommes les plus expérimentés. Nous savons tous comment se comporte une F1 moderne. Alors oui, je m’attendrais à ce que l’un de nous reçoive un appel. A moins de recevoir un appel de Ferrari, Mercedes ou Red Bull, ce qui est improbable, je ne reviendrai pas en F1 pour faire le nombre. Il n’y a que 20 pilotes en Formule 1 et tout le monde veut obtenir un contrat avec la meilleure équipe », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés