La course au titre est relancée en F1. Aux Etats-Unis, Max Verstappen a remporté sa cinquième victoire de la saison et a réduit l’écart qui le sépare de Lando Norris et Oscar Piastri. Le Néerlandais a d’ailleurs surpris Daniel Ricciardo. Son ex-coéquipier chez Red Bull n’a pas manqué d’encenser le quadruple champion du monde.
Tout est relancé dans la course au titre en F1. Max Verstappen a remporté le Grand Prix des Etats-Unis le week-end dernier, sa cinquième victoire de la saison. Le Néerlandais a ainsi réduit l’écart qui le sépare de Lando Norris et Oscar Piastri au classement général. Par la même occasion, le quadruple champion du monde a impressionné Daniel Ricciardo, son ex-coéquipier chez Red Bull.
«Ce gamin est tellement fort»
« Pendant ce temps, Max est en train d’appeler le restaurant pour demander que son steak soit cuit à point pour ce soir. [...] Max est hallucinant. Ce gamin est tellement fort, même si je ne fais qu’énoncer l’évidence. Il rend vraiment ce championnat encore plus excitant qu’il ne l’était déjà avec Oscar et Lando » a confié Daniel Ricciardo dans des propos rapportés par F1i.
Verstappen, Norris, Piastri... La course au titre est relancée en F1
Avec sa victoire aux Etats-Unis, Max Verstappen n’est plus qu’à 40 points du leader Oscar Piastri. Alors qu’il ne reste plus que cinq courses, le titre est désormais à la portée du pilote de Red Bull. Le quadruple champion du monde pourrait rafler sa cinquième couronne d’ici la fin d’année, une chose que personne ne pensait imaginable il y a encore quelques semaines tant McLaren semblait au-dessus du lot cette saison. À suivre...