Mercato - PSG : Un «transfert royal» annoncé à l’étranger !
Pierrick Levallet

Le PSG pourrait frapper très fort sur le mercato... l’été prochain ! Le club de la capitale garderait un œil attentif sur la situation de Dayot Upamecano, dont le contrat au Bayern Munich expire à l’issue de la saison. La formation bavaroise ne lâcherait toutefois rien pour étendre l’engagement de l’international français.

Et si le PSG réalisait un gros coup sur le mercato l’été prochain ? Le club de la capitale se tiendrait à l’affût de la moindre bonne opportunité pour renforcer le secteur défensif parisien. Les Rouge-et-Bleu garderaient ainsi un œil sur la situation de Dayot Upamecano, dont le contrat au Bayern Munich arrive à son terme en fin de saison. Le10Sport.com vous a néanmoins révélé en exclusivité qu’une prolongation était en vue pour l’international français. Les dirigeants bavarois ne lâcheraient d’ailleurs rien pour atteindre leur objectif.

«Le Bayern Munich attend toujours que la situation de Dayot Upamecano soit résolue»

« Il n’y a toujours aucun accord entre Marc Guehi et Liverpool. Plusieurs clubs sont en contacts. Le Bayern, par exemple, a eu des discussions par le passé, et il y a un agent en Allemagne qui a les droits allemands sur lui (l’agence est en Angleterre). Cependant, le Bayern Munich attend toujours que la situation de Dayot Upamecano soit résolue. Ils ne signeront pas Guehi si l’international français prolonge son contrat à l’Allianz Arena » a d’abord révélé Christian Falk.

Un «transfert royal» au Bayern Munich ?

« La situation est similaire avec Nico Schlotterbeck, qui attend également un signe du champion de Bundesliga. Le Bayern a également pris contact avec lui, mais il n'aura pas besoin d'un défenseur comme Schlotterbeck ou Guehi s'il conserve Upamecano. En interne, le FC Bayern parle de ce transfert comme du « transfert royal » s'il parvient à convaincre Upamecano de signer un nouveau contrat » a ensuite ajouté le journaliste de Bild. Le PSG est prévenu. Affaire à suivre...

Articles liés