F1 : Une bombe est lâchée pour l’avenir d’Hamilton
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désormais âgé de 37 ans, Lewis Hamilton court toujours après un 8ème titre de champion du monde. Figure de proue de Mercedes depuis son arrivée en 2013, le Britannique a cependant plus d’une fois laissé planer le doute sur son avenir au sein de l’écurie allemande. Alors qu’un chassé-croisé avec Ferrari se présage, Toto Wolff a tenu à tempérer les ardeurs.

Hamilton chez Ferrari, Charles Leclerc vers Mercedes ?

Récemment, une bombe avait été lâchée par l’écrivain Léo Turrini, concernant la possible arrivée de Charles Leclerc chez Mercedes en 2024. Le Monégasque viendrait ainsi prendre la place de Lewis Hamilton au sein de l’écurie allemande. Mais de son côté, le Britannique avait été quant à lui, envoyé chez Ferrari par Eddie Jordan. « Je pense qu'il aimerait gagner son huitième titre, mais je suis convaincu qu'il devrait aller chez Ferrari. Mais c'est juste moi qui raconte n'importe quoi. La raison à ça, c'est que je ne veux pas qu'il soit dépassé, et je pense que lorsqu'il était chez McLaren, il s'est bien débrouillé, mais il est rapidement passé chez Mercedes », déclarait ce dernier.

Toto Wolff affirme sa volonté de prolonger Lewis Hamilton

Mais ce mardi, le team principal de MercedesToto Wolff, a réaffirmé sa volonté de prolonger l’aventure avec Lewis Hamilton. « Nous sommes engagés à 100% à poser la pointe du stylo sur le papier avec Lewis » affirme l’Autrichien dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés