F1 : «Il n’est pas mon BFF», une star se lâche sur Verstappen !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que la saison 2023 s’est terminée par une victoire de Max Verstappen à Abou Dhabi, cette année aura été marquée par l’ultra domination de Red Bull. Mais alors que les critiques à l’encontre de Sergio Perez ont fusé cette saison, certains voient en Lando Norris (McLaren) un possible remplaçant au Mexicain. S’il s’entend bien avec Verstappen, Norris a toutefois tenu des propos surprenants à l’égard du Néerlandais.

« Je m’entends bien avec Lando parce qu’il est authentique et naturel »

« Il est sous contrat avec McLaren jusqu’en 2025, mais il est sans aucun doute le plus solide parmi les jeunes pilotes. Sa personnalité dynamique s’adapterait également parfaitement chez Red Bull, et il est évident que Max et lui s’entendent bien », déclarait d’ailleurs Helmut Marko à propos de Lando Norris, également très apprécié de Max Verstappen : « Je m’entends bien avec Lando parce qu’il est authentique et naturel. Il est l’un de mes camarades les plus proches sur la grille. Il est passionné par ce qu’il fait. Je l’ai remarqué dès nos débuts en karting, il était déjà très doué – même si nous n’avons jamais été en compétition directe. Son talent naturel de pilote a toujours été évident ».

« Il n’est pas mon BFF »

Mais dans des propos relayés par ActuF1Lando Norris a tenu à clarifier sa relation avec le triple champion du monde en titre. « Il n’est pas mon BFF. Ne dites jamais ça de nouveau. Nous nous respectons et nous nous entendons bien, une sorte d’amitié en dehors, mais c’est tout. Nous avons simplement beaucoup de respect l’un pour l’autre »

Articles liés