Zemmour - Agression sexuelle : L’incroyable révélation de Pierre Ménès
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avant les dernières élections présidentielles de 2022, Pierre Ménès souhaitait organisé plusieurs personnalités politiques pour évoquer avec eux divers sujets autour du football. Mais finalement, le projet a tourné court en raison des accusations sexuelles dont il a fait l'objet. Cela explique aussi pourquoi seul Eric Zemmour est intervenu sur sa chaîne Youtube.

En 2021, Pierre Ménès lançait un nouveau format sur sa chaîne Youtube, intitulé « L’Entretien de Pierrot ». Le but était de discuter avec une personnalité politique de son rapport au football. Le premier à avoir répondu positivement à l’invitation était Eric Zemmour qui, à l’époque, n’avait pas encore annoncé sa candidature pour les élections présidentielles. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête avait remis en question l’arrêt Bosman de 1995. « Moi je remettrais des quotas de joueurs étrangers. Je sais que Platini a essayé quand il était président de l'UEFA et qu'il a échoué. Je sais que c'est voué à l'échec, mais je vous dis que ce que j'aimerais dans l'idéal » avait confié Zemmour.

Zemmour seul invité, voilà pourquoi

D’autres épisodes étaient attendus, mais ceux-ci n’ont jamais vu le jour. Lors d’un live diffusé sur Instagram ce jeudi, Ménès a expliqué les raisons. « J’ai été accusé par une hôtesse de lui avoir touché le seins. J’ai été placé en garde à vue, j’ai été innocenté. C’était difficile pour des candidats à la présidentielle de parler avec un accusé de violence sexuelle. Même mon amie Pecresse a refusé. Seul Zemmour avait accepté, ce qui m’avait valu un tweet assassin de Jean-Michel Apathie » a déclaré l’ancien journaliste du Canal Football Club.

Ménès toujours présent sur internet

Depuis, Ménès publie de manière hebdomadaire une vidéo dans laquelle il répond aux questions des internautes. Le football demeure le sujet principal, mais l’ancien chroniqueur ne met de côté aucun sujet. Ainsi, on a pu l’entendre récemment sur ses opinions politiques, sur sa santé ou encore sur ses projets de vie.

Articles liés