Après une carrière de joueur puis d’entraineur, Thierry Henry est désormais un consultant connu et reconnu à travers le monde. Cela lui permet de voyager et ce dimanche, il a eu la chance de pouvoir rencontrer quelques visages familiers avec notamment son ancien coach Arsène Wenger.
Après ses excellentes années à Arsenal, Thierry Henry a tourné la page avec une carrière d’entraineur à l’AS Monaco, ou encore avec l’équipe de France espoirs et olympique. Mais l’ancien attaquant s’illustre notamment comme consultant pour la télévision anglophone, avec un rôle de premier choix du côté de CBS.
« J'ai passé une heure avec Wenger et Henry avant le match »
Ce dimanche, il semblait pourtant profiter d’un peu de temps libre dans le nord de l’Italie, où il a assisté à la rencontre de Serie A opposant Como à la Juventus. Et il a rencontré un visage bien connu ! « J'ai passé une heure avec Wenger et Henry avant le match » a expliqué son ancien coéquipier Cesc Fabregas, d’après Mediaset.
Les retrouvailles à Como
« Je dois le remercier, car à 16 ans, il a cru en moi, tout comme je crois en Nico Paz » a poursuivi le coach de Como, rendant hommage à son ancien coach Arsène Wenger. « On l'amène à un autre niveau. C'est un gars humble, et j'ai confiance en son avenir. Il peut aller où il veut s'il continue sur sa lancée, car il a du talent et du physique ».