Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche, Neymar se soigne mieux que prévu. En effet, la star brésilienne d'Al Hilal ferait des efforts considérables pour se rétablir le plus rapidement possible, et son travail porterait ses fruits.
Lors du dernier mercato estival, Neymar a quitté le PSG et a rejoint Al Hilal pour une somme proche de 90M€. Toutefois, le club saoudien n'a pas profité de sa nouvelle star très longtemps. En effet, Neymar s'est blessé gravement peu après son transfert.
Mercato - PSG : Paris tente un attaquant XXL a l’étranger ! https://t.co/4hKX49hpvN pic.twitter.com/VZacXn4NWy
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Neymar se soigne mieux que prévu
Après avoir enchainé les blessures aux chevilles lors de son passage au PSG, Neymar a été victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche en Arabie Saoudite. Résultat, l'ancien numéro 10 parisien ne reportera pas le maillot d'Al Hilal et du Brésil avant le mois d'aout. A moins que...
Neymar travaille dur pour son retour
Selon des sources proches d'Al Hilal, sondée par Al-Riyadiah, la blessure de Neymar se soigne bien mieux que prévu. En effet, l'international brésilien serait très sérieux dans sa rééducation. D'ailleurs, il aurait entamé la deuxième phase avec quelques jours d'avance. Pour renforcer son genou, Neymar continuerait d'effectuer des exercices en plus. De surcroit, l'attaquant de 31 ans serait aussi minutieux concernant son régime alimentaire. Ce qui lui aurait permis de perdre du poids ces dernières semaines, et ce, alors qu'il a stoppé toutes activités physiques depuis sa blessure.