PSG : Coup de théâtre, son retour est déjà annoncé !
Alexis Brunet


Le 21 octobre prochain, le PSG est censé affronter le Bayer Leverkusen en Ligue des champions. Une rencontre que disputera probablement Alejandro Grimaldo, le défenseur du club allemand. Pourtant, ce samedi, l’Espagnol est sorti sur civière contre l’Union Berlin, le visage ensanglanté à la suite d’un choc avec son coéquipier Christian Kofane.

Pour le moment, la campagne européenne du PSG se passe à merveille. Le club de la capitale a signé deux victoires lors de ses deux premiers matchs avec notamment une victoire de prestige sur la pelouse du FC Barcelone mercredi soir (2-1).

Prochaine étape : le Bayer Leverkusen

Après la trêve internationale, le PSG disputera son troisième match de Ligue des champions. À cette occasion, les Parisiens se rendront en Allemagne pour y affronter le Bayer Leverkusen. La dernière fois que le club de la capitale s’était rendu à la BayArena, c’était lors de la saison 2013-2014 et il s’était imposé alors 4-0.

Grimaldo devrait être opérationnel

Ce samedi, le Bayer Leverkusen disputait justement un match de championnat contre l’Union Berlin. Les hommes de Kasper Hjulmand se sont imposés 2-0, mais ils ont perdu Alejandro Grimaldo. Le défenseur est sorti sur civière le visage ensanglanté à la suite d’un contact avec son coéquipier Christian Kofane. D’après les informations de L’Équipe, il devrait toutefois être remis à temps pour le match face au PSG le 21 octobre.

Articles liés