Après une saison très aboutie avec le PSG, Achraf Hakimi risque gros. Le Marocain est accusé de viol et il risque un procès qui pourrait aboutir à 15 ans de prison. Face à cette accusation, l’avocate du joueur a décidé de sortir du silence et elle dénonce notamment des mensonges de la plaignante, confirmés par des expertises psychologiques.
Si actuellement les joueurs du PSG sont en vacances, elles ne sont pas forcément de tout repos pour tout le monde. Ce vendredi 1er août, Le Parisien a notamment révélé qu’Achraf Hakimi était accusé de viol pour des faits remontant à février 2023. Le joueur risque jusqu’à 15 ans de prison et le juge d’instruction doit se prononcer et confirmer ou non les termes du réquisitoire définitif de l’accusation.
La plaignante s’était enfuie du domicile d’Achraf Hakimi
La plaignante s’est livrée sur une soirée de février 2023 où Achraf Hakimi l’aurait fait venir chez elle en lui envoyant un chauffeur VTC Uber. Le joueur du PSG l’aurait embrassée sur la bouche et les seins à travers ses vêtements sans que la femme en question ne lui donne son consentement. Il lui aurait par la suite imposé un viol. La présumée victime serait parvenue à repousser le Marocain et elle aurait par la suite quitté son domicile en état de choc.
L’avocate d’Achraf Hakimi s’exprime
Contactée par Le Parisien, l’avocate d’Achraf Hakimi a tenu à s’exprimer sur le sujet. Maître Fanny Colin affirme notamment que les « réquisitions sont incompréhensibles et insensées au regard des éléments du dossier. Celui-ci établit les mensonges de la plaignante, en particulier par les expertises psychologiques menées sur elle. » Elle ajoute qu’elle utilisera toutes les voies de recours si cela est nécessaire. « Nous demeurons, avec Achraf Hakimi, aussi sereins qu’à l’ouverture de la procédure. Si ces réquisitions devaient être suivies, nous exercerions évidemment toutes les voies de recours. » Affaire à suivre…