Accusation de viol : Coup de tonnerre pour cette star du PSG !
Alexis Brunet

Cette saison, Achraf Hakimi s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Le Marocain a presque tout gagné avec le PSG et tout va donc pour le mieux, mais cela pourrait très vite changer. En effet, le parquet de Nanterre vient de réclamer la mise en accusation du latéral. Ce dernier devrait être jugé pour viol.

Le 22 septembre prochain, il sera intéressant de guetter à quel rang finira Achraf Hakimi lors de la cérémonie du Ballon d’or. Le Marocain sort d’une très grosse saison avec le PSG et il est unanimement reconnu comme étant l’un des meilleurs joueurs du monde. Si tout va bien pour ce dernier sur les terrains, cela est toutefois bien différent sur un autre aspect.

Achraf Hakimi accusé de viol

D’après une information du Parisien, Achraf Hakimi serait sous la menace d’un procès pour viol. Le joueur du PSG a est soupçonné d’avoir imposé un viol à une jeune femme à son domicile en février 2023 et le parquet de Nanterre a donc réclamé la mise en accusation du latéral. Le Marocain a toujours contesté les faits, mais cela sera au juge d’instruction de se prononcer en confirmant ou non les termes du réquisitoire définitif de l’accusation.

Hakimi risque quinze ans de prison

Selon la plaignante, Achraf Hakimi l’aurait invité chez lui en lui commandant un véhicule VTC Uber. Par la suite, le joueur du PSG l’aurait embrassée sur la bouche et les seins à travers ses vêtements sans que la femme en question ne lui donne son consentement. Il lui aurait par la suite imposé un viol. La présumée victime serait parvenue à repousser le joueur et elle aurait quitté son domicile en état de choc. Elle aurait ensuite appelé une amie pour venir la chercher. En cas de procès pour viol, l’ancien défenseur du Real Madrid pourrait écoper jusqu’à 15 ans de prison.

Articles liés