Polémique au PSG, le RN fait mal !
Alexis Brunet

Depuis quelques jours, Lucas Chevalier ne traverse pas une très bonne période. Le gardien du PSG est au cœur d’une polémique raciste pour avoir liké une vidéo Instagram invitant à voter pour le Rassemblement national. Une affaire qui a touché le portier parisien et notamment toute la récupération politique que cela a engendrée, bien qu’aujourd’hui le joueur de 24 ans semble aller mieux.

Dimanche, face à l’Azerbaïdjan, Lucas Chevalier devrait enfin connaître sa première titularisation en équipe de France. Le portier du PSG va profiter du fait que les Bleus soient déjà qualifiés pour la prochaine Coupe du monde pour enfin se montrer et cela devrait lui faire le plus grand bien.

Chevalier au cœur de la polémique

Ces derniers jours, Lucas Chevalier traverse une période compliquée. Le portier du PSG est au cœur de la polémique pour avoir liké une vidéo Instagram appelant à voter pour le Rassemblement national. Cela a été très mal pris sur les réseaux sociaux et le joueur de 24 ans s’est depuis exprimé sur cette affaire en affirmant que c’était un accident.

Chevalier a été touché

D’après les informations du Parisien, cette affaire a touché Lucas Chevalier et notamment la récupération politique que cela a engendrée, mais également les messages très critiques sur les réseaux sociaux. Toutefois, le joueur du PSG irait mieux maintenant et il serait déterminé à prouver sa valeur sur le terrain.

Articles liés