Foot - OM
OM : L'énorme aveu du successeur de Mandanda sur son transfert
Hugo Chirossel

L’OM présentait ce mercredi ses quatre dernières recrues : Jonathan Clauss, Luis Suarez, Nuno Tavares et Ruben Blanco. L’occasion pour le dernier nommé de se confier sur son arrivée à l’OM. Il a notamment été impressionné pour sa première au Stade Vélodrome face au Milan AC dimanche dernier.

« On parle d’un des meilleurs gardiens espagnols ». Pablo Longoria n’a pas tari d’éloges à l'égard de son nouveau gardien, Ruben Blanco. Le président de l’OM était présent en conférence de presse afin de présenter ses dernières recrues. Le portier espagnol de 27 ans est arrivé il y a quelques semaines en provenance du Celta Vigo dans le cadre d’un prêt d’une saison, et ce, pour pallier le départ de Steve Mandanda.

«Cela a été difficile de quitter ce club»

Et le choix a été difficile pour Ruben Blanco: « je suis un supporter du Celta depuis toujours. Cela a été difficile de quitter ce club. En venant ici, cela a été plus facile. Ma mentalité est d'être compétitif tout en prenant du plaisir, en gardant en compte l'exigence et la pression », a-t-il déclaré en conférence de presse.

«Ça me rappelle la chance que j'ai d'être ici»

Ruben Blanco a également confié qu’il avait été impressionné par le Stade Vélodrome, qu’il a pu découvrir dimanche en match amical face au Milan AC (0-2). « On m'avait déjà expliqué ce qu'était le Vélodrome. Pour être sincère, j'ai quand même été impressionné. C'était spectaculaire ! Ça me rappelle la chance que j'ai d'être ici. J'ai pris du plaisir contre Milan, malgré le résultat. »

Articles liés