Cristiano Ronaldo enchaîne en Arabie saoudite. Avec un doublé face au Al-Ittihad de Karim Benzema mardi (5-2, il ne reste plus que deux clubs de Saudi Pro League qui résistent à Ronaldo. Après quoi, le quintuple Ballon d’or aura marqué contre chaque équipe saoudienne…
Mardi soir, le choc tant attendu entre Al-Ittihad et Al-Nassr a tourné en la faveur de l’équipe de CristianoRonaldo (5-2). En effet, et notamment grâce à un doublé de la légende du football portugais, Al-Nassr l’a emporté sur Al-Ittihad et un KarimBenzema une nouvelle fois muet au tableau d’affichage bien qu’il ait délivré une passe décisive à AbderrazakHamedAllah.
Al-Ittihad, dernière victime de Cristiano Ronaldo
De par son doublé, CristianoRonaldo est devenu le meilleur buteur de l’année 2023 avec un total de 53 réalisations, dépassant les 52 buts de Kylian Mbappé et d’Harry Kane. Mais ce n’est pas tout. En trouvant le chemin des filets face à Al-Ittihad,CR7 se rapproche d’une prouesse en Arabie saoudite.
Cristiano Ronaldo poussé vers la sortie, ça vire au fiasco https://t.co/lgYW2p8Ex2 pic.twitter.com/s7gY2GaKEt
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Al Taawoun et Al Fayha, les derniers clubs à résister à Cristiano Ronaldo
En effet, depuis ses débuts en janvier dernier en Saudi Pro League, Cristiano Ronaldo est parvenu à marquer contre chaque club saoudien, à l’exception de deux. Après Al-Ittihad, CristianoRonaldo n’aura plus qu’à inscrire un but face à AlTaawoun et AlFayha pour avoir été décisif contre chacune des équipes de la Saudi Pro League. Historique.