En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'Inter Miami. Après avoir flambé lors de ses trois premiers matchs au Lockhart Stadium, la Pulga jouera son premier match à l'extérieur ce lundi à Dallas. Interrogé sur son premier duel face à Leo Messi, Nico Estevez s'est totalement enflammé.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons à Paris. Alors qu'il n'a jamais prolongé avec le club rouge et bleu, le vétéran argentin a fait ses valises cet été. En effet, Leo Messi a quitté le PSG pour rejoindre l'Inter Miami librement et gratuitement.
Le PSG tente une grosse opération, Neymar va halluciner https://t.co/rH1n6r33EY pic.twitter.com/edStC9G7Ps
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Messi provoque l'euphorie à Dallas
Transféré cet été, Lionel Messi a déjà joué trois matchs officiels avec l'Inter Miami. Et la Pulga est déjà comme un poisson dans l'eau au sein de la franchise de David Beckham. En effet, Leo Messi a enchainé les performances XXL au Lockhart Stadium de Miami, ayant déjà inscrit cinq buts sous les couleurs de l'Inter.
«Nous nous préparons à lui infliger sa première défaite»
Pour son premier déplacement avec l'Inter Miami, Lionel Messi foulera la pelouse de Dallas au Toyota Stadium de Frisco. Avant ce grand rendez-vous de ce lundi, Nico Estevez a fait passer un énorme message. « (Le match suscite) une attente jamais vue auparavant. Je suis très heureux que les supporters de Dallas aient l'occasion de voir Messi ici, et nous nous préparons déjà à lui infliger sa première défaite. (Il aura) un grand accueil en raison de ce qu'il représente en tant que joueur et de tout ce qu'il a accompli au cours de sa carrière. Je suis aux États-Unis depuis presque huit ans et je n'avais jamais rien vu de tel avant l'arrivée de Leo. Même dans les programmes sportifs qui ne traitent pas du football habituellement, la perspective a changé », s'est enflammé le coach de Dallas lors d'un entretien accordé à El Larguero (Cadena Ser).