En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'Inter Miami cet été. En seulement quelques matchs, la Pulga flambe déjà aux Etats-Unis. Mais selon Oscar Pareja, coach d'Orlando City, Leo Messi profite d'un traitement avantageux auprès des arbitres.
Après deux saisons au PSG,Lionel Messi s'est envolé vers Miami pour s'engager librement et gratuitement en faveur de l'Inter ; et ce, alors que son contrat à Paris se terminait le 30 juin. A peine arrivée dans la franchise de David Beckham, la Pulga fait déjà forte impression sous ses nouvelles couleurs. Mais à en croire Oscar Pareja, Leo Messi profite surtout d'un traitement de faveur particulier avec l'Inter Miami.
Orlando s'emporte à cause de Messi
Après la défaite d'Orlando City face à l'Inter Miami ce jeudi, Oscar Pareja a poussé un énorme coup de gueule. En effet, le coach des Lions estime que Lionel Messi a été avantagé à plusieurs reprises par les arbitres.
Dembélé se lâche sur le PSG avant son transfert https://t.co/1Pg9VIID9g pic.twitter.com/YRMzu4VZfx
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Un traitement spécial des arbitres avec Messi ?
« Lionel Messi et l’Inter Miami bénéficient d’un traitement spécial de la part des arbitres. Quelques actions valent également jaune, avec Leo. Je me fiche que ce soit lui, mais il doit être jugé de la même manière que tout le monde. Aujourd’hui (jeudi), ce match était un cirque », a pesté Oscar Pareja, le technicien d'Orlando City, dans des propos rapportés par Le Parisien.