Pendant de très nombreuses semaines, le PSG a tenté d'attirer Bernardo Silva dans ses filets. Le club de la capitale s'est maintenant ravisé, et il serait en passe d'obtenir la signature d'Ousmane Dembélé. Mais une équipe tente toujours de recruter le Portugais. Selon la presse espagnole, le FC Barcelone pourrait envoyer très rapidement une offre à Manchester City.
Le PSG touche au but. Dans les prochains jours, le club de la capitale devrait annoncer le recrutement d'Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone. Un renfort de poids pour Paris, qui avait besoin de grands joueurs en attaque, afin de compenser par exemple le départ de Lionel Messi.
Bernardo Silva était la piste prioritaire
Le recrutement d'Ousmane Dembélé est un joli coup réalisé par le PSG. Mais le Français n'était pas la piste principale pour le poste d'ailier droit. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Paris voulait d'abord attirer Bernardo Silva. Mais fasse aux nombreux refus de Manchester City, le champion de France a décidé de se focaliser finalement sur le joueur du FC Barcelone.
Dembélé se lâche sur le PSG avant son transfert https://t.co/1Pg9VIID9g pic.twitter.com/YRMzu4VZfx
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Le FC Barcelone veut remplacer Dembélé par Bernardo Silva
Alors qu'Ousmane Dembélé va probablement quitter le FC Barcelone, Bernardo Silva pourrait lui débarquer en Catalogne. Selon les informations de Sport, le Barça pourrait faire une offre prochainement pour le Portugais. Celle-ci s'élèverait à 65M€ + 10M€ de bonus quasi obligatoires. Le salaire de l'ancien Monégasque serait lui croissant, avec une première année basse.