Zinédine Zidane a fait son grand retour au Stade Santiago Bernabeu ce samedi à l'occasion d'un match de charité. L'occasion de constater que la relation entre le champion du monde 1998 et le club espagnol s'est réchauffée. A tel point que Florentino Perez penserait au Français pour prendre la succession de Carlo Ancelotti.
Zinédine Zidane était attendu à Madrid. Le champion du monde 1998 a fait un retour remarqué au Santiago Bernabeu à l'occasion d'un match de charité. L'occasion d'apercevoir que le Français n'a rien perdu de sa vista et de sa technique légendaire.
Équipe de France : Deschamps fait son mea culpa https://t.co/juvWFhaY1m pic.twitter.com/SJpY6VWVtU
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Zidane a reporté le maillot du Real Madrid
Les légendes du Real Madrid ont perdu leur rencontre face au FC Porto, mais ce match marque un premier rapprochement entre Zidane et le club espagnol depuis mai 2021 et la fin de leur relation. Selon OK Diario, cette alliance pourrait bien perdurer.
Zidane, l'un des favoris de Perez
A en croire le média espagnol, Zidane serait l'un des grands favoris de Florentino Perez pour remplacer un jour Carlo Ancelotti. Les deux hommes semblent avoir mis leurs différends de côté pour se laisser une chance de travailler ensemble. Reste à savoir si ce profil est apprécié des autres décideurs du Real Madrid.