Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier sera l'entraineur du PSG la saison prochaine, à moins d'une catastrophe en Ligue 1. En cas de départ de son technicien, le club de la capitale penserait toujours à recruter Zinedine Zidane. Mais à en croire Sebastien Frey, le Ballon d'Or 98 n'a aucune chance de signer au PSG.
A la fin de la dernière saison, le Qatar rêvait d'envoyer Zinedine Zidane au PSG. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Ballon d'Or 98 a snobé les hautes sphères parisiennes, qui se sont finalement rabattues sur Christophe Galtier.
Transferts : Un coup de fil décisif est révélé, une star choisit le PSG https://t.co/aVVL06NMl1 pic.twitter.com/O1YPrd8xUX
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
Le PSG n'a pas oublié Zinedine Zidane
Auteur d'une excellente première partie de saison avec le PSG, Christophe Galtier a vu son équipe sombrer après la Coupe du Monde. Invaincu avant le début de l'année 2023, le club de la capitale enchaine les contre-performances depuis la reprise post-Mondial. Ce qui aurait pu couter la tête de Christophe Galtier. Mais d'après Le 10 Sport, le coach du PSG sera toujours en place la saison prochaine, à moins d'une catastrophe en Ligue 1.
Zidane a 0,01% de chance de rejoindre le PSG
Malgré tout, le PSG se préparerait tout de même à un potentiel départ de Christophe Galtier, restant attentif à la situation de Zinedine Zidane, qui est toujours sans club. Mais à en croire Sebastien Frey, le Ballon d'Or 98 ne devrait en aucun cas poser ses valises à Paris dans un avenir proche. « Sur le possible entraîneur du PSG, je pense que (Zinedine) Zidane a 99,9% de chances de ne pas aller à Paris, et ce, pour de nombreuses raisons. Il a d'autres possibilités. Il étudie les opportunités qui se présentent à lui aujourd'hui. En tant que Marseillais, le club le plus fort de l'histoire, il ne peut pas entraîner le PSG », a affirmé l'ancien gardien de l'Inter lors d'un entretien accordé à TVPLAY CMIT.