Prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, Mauro Icardi vit un rêve éveillé en Turquie. L'international argentin a inscrit un nouveau doublé ce samedi face à Sivasspor (2-0) et a permis à Galatasaray d'empocher les trois points. Après la rencontre, le joueur a savouré cette victoire et a lâché un message lourd de sens sur son avenir.
Auteur de son 18ème et 19ème ce dimanche, Mauro Icardi est parvenu à se relancer. Le joueur de 30 ans a encore inscrit un doublé face à Sivasspor et permis à son équipe d'empocher les trois points. Prêté sans option d'achat à Galatasaray, le buteur, qui appartient, au PSG a retrouvé le sourire en Turquie. Après la rencontre, Icardi est apparu souriant devant les médias turcs.
PSG : Coup de froid pour l'avenir de Galtier https://t.co/Mj6uro2dZy pic.twitter.com/KjzQz5lSn5
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Icardi réagit à la victoire
« Nous nous sommes très bien préparés pour le match. Nous sommes très heureux d'avoir gagné. Nous sommes très proches du championnat. Nous avons aimé être avec nos supporters. Nous avons bien joué en équipe. Comme je le dis toujours, mon devoir est marquer des buts. Nous avons bien joué en équipe. Nous sommes très contents de la victoire » a confié Icardi dans des propos rapportés par Webaslan.
« Cette année est très spéciale pour moi »
Dans un second temps, Icardi a tenu à envoyer un message aux fans et a lâché un message sur son aventure à Galatasaray. « Un message aux fans ? C'est une question difficile. Il y a beaucoup de choses à dire sur les supporters. Ils sont très impressionnants. Les mots me manquent. 50 000 personnes sont toujours avec nous. Cela influe sur nos performances. Nous sommes très heureux. Nous les remercions beaucoup. Je tiens à dire que cette année est très spéciale pour moi » a confié le buteur argentin. Selon les informations d'As Marca, un média turc, Icardi pourrait être transféré contre un chèque de 12M€.