Zidane, Mourinho… Une catastrophe est annoncée pour le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncés comme les deux principaux candidats pour remplacer Christophe Galtier sur le banc du PSG la saison prochaine, José Mourinho et Zinédine Zidane seraient dans les petits papiers d'un autre cador européen. Alors que l'avenir de Carlo Ancelotti s'écrit en pointillé, le Real Madrid penserait à ces deux profils pour combler le vide.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier devrait être présent au PSG à la reprise en juillet prochain. Mais le technicien reste menacé, surtout si le club parisien parvient à obtenir l'accord d'un technicien de renom. Les profils de Zinédine Zidane et José Mourinho sont évoqués, mais les liens sont, pour l'instant, inexistants selon nos informations. Par contre, les deux techniciens seraient ciblés par un autre club : le Real Madrid.

Zidane et Mourino dans les plans du Real Madrid

« Deux noms ont été mentionnés ici, divulgués par le Real Madrid lui-même. Mais le club publie les noms pour voir comment les entraîneurs réagissent. L'un est Zinedine Zidane et l'autre José Mourinho. Mais il est clair qu'il y a d'autres candidats. L'un est Xabi Alonso et l'autre Raúl González Blanco » a confié le journaliste Anton Meana. Il faut dire que Carlo Ancelotti, l'actuel coach madrilène, est plus que jamais sur la sellette. 

Les doutes subsistent sur l'avenir d'Ancelotti

« Je ne pense pas que la situation d'Ancelotti s'aggrave, mais elle ne s'améliore pas non plus. Ce que nous savons, c'est que si vous demandez à Madrid, ils ne confirment pas qu'Ancelotti sera l'entraîneur la saison prochaine. Les autres saisons, ils l'ont confirmé. Madrid ne dit pas que l'entraîneur sera Ancelotti, même si ce n'est pas lui qu'il faut blâmer. Si Madrid n'élimine pas City et se retrouve à 12 points du Barça en Liga, il pourra décider de changer d'entraîneur. Ancelotti le sait et c'est pourquoi le Brésil l'attend toujours. Ancelotti ne sait pas s'il va continuer » a-t-il déclaré au micro de la Cadena Ser.

Articles liés