Alors que le Real Madrid prépare doucement son choc contre Manchester City en Ligue des Champions, l’avenir de Carlo Ancelotti est encore flou. Zinedine Zidane, qui n’est pas la priorité du club madrilène comme révélé par le10sport.com, aurait discuté avec les dirigeants merengue. Ancelotti a tout de même assuré en conférence de presse qu’il ne bougerait pas.
Dans dix jours, le Real Madrid recevra Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions. Un match au sommet qui aura un goût de revanche pour les Skyblues, battus à ce stade de la compétition l’an dernier par cette même équipe. Pour Carlo Ancelotti, cette Ligue des Champions sera le moyen d’oublier la saison ratée en championnat.
Zidane encore de retour ?
Car pendant que le Real Madrid prépare la finale de la Coupe du Roi et ce choc contre Manchester City, l’avenir de Carlo Ancelotti se joue en coulisses. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, en cas de départ du technicien italien, la priorité du Real Madrid s’appelle Jürgen Klopp. Zinedine Zidane est une option, comme toujours, mais pas la première.
PSG : Pour Kylian Mbappé, c’est terminé https://t.co/yP9GXWN2W4 pic.twitter.com/9qgt0EfyUn
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
«Mon avenir est déjà écrit»
Ce qui n’empêche pas le Real Madrid de passer à l’action, des discussions auraient même été lancées avec Zinedine Zidane assure Foot Mercato. Mais Carlo Ancelotti ne pense pas à un départ. « Mon avenir dépend de la Ligue des Champions ? Ce n’est pas vrai. Mon avenir est déjà écrit. Au moins jusqu’en 2024 », a lancé l’entraîneur italien en conférence de presse.