En novembre dernier, la grave blessure d’Amine Harit avait fait peur à tous les supporters de l’OM, à juste titre. Victime d’une rupture des ligaments croisés, l’international marocain poursuit sa rééducation et les nouvelles sont rassurantes. De quoi faire plaisir à la direction marseillaise, à quelques mois du mercato estival.
C’est une image qui fera plaisir aux supporters de l’OM. Ce vendredi, le club olympien a publié une photo d’Amine Harit, tout sourire, en train de courir sur la pelouse de la Commanderie. L’international marocain nous avait laissés sur une image horrible contre l’AS Monaco. Une grave blessure au genou suivie d’une opération pour Amine Harit qui n’a pas perdu le moral pour autant.
Amine Harit récupère bien
Comme l’explique l’OM, Amine Harit est en phase de réathlétisation. Tout se passe bien pour le milieu offensif marocain qui était l’un des joueurs clés d’Igor Tudor en début de saison, jusqu’à ce qu’il se blesse gravement. Sur son compte personnel, Harit avait même publié une vidéo où on le voit trottiner balle au pied.
???? ??́?????́???????? : ?? ?♂️⚡️Notre @Amine_000 enchaine les kilomètres au centre Robert-Louis Dreyfus dans le cadre de sa rééducation. pic.twitter.com/D1eJIFrvUd
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 28, 2023
L’OM peut souffler
En bref, les nouvelles sont rassurantes pour l’OM. Même si l’on est encore loin d’un retour, Amine Harit récupère bien et sa rééducation se poursuit. De quoi rassurer tout le monde, y compris la direction qui sait pertinemment qu’elle aurait eu besoin de recruter un remplaçant si jamais Amine Harit n’était pas remis dans les temps.