menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Zidane : Le loupé que va regretter le PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu'on pensait que Franco Mastantuono se dirigeait vers le PSG, le crack de River Plate va finalement s'engager avec le Real Madrid. Le deal serait en train de se finaliser pour l'Argentin. Le club de la capitale verrait ainsi un phénomène lui passer sous le nez. Et il y aurait de quoi avoir des regrets pour le PSG avec Mastantuono ?

A 17 ans, Franco Mastantuono est le nouveau joyau du football argentin. Crevant l'écran sous le maillot de River Plate, le milieu offensif a tapé dans l'oeil des plus grands clubs européens. C'est ainsi que ces derniers jours, le PSG avait passé la vitesse supérieure pour recruter celui dont la clause libératoire est fixée à 45M€ du côté de Buenos Aires. Le club de la capitale semblait alors idéalement placé pour faire venir Mastantuono dans l'Hexagone, mais le Real Madrid a décidé de réagir et de quelle manière. La contre-offensive de la Casa Blanca a fait mouche puisque l'Argentin serait en passe de s'engager avec les Merengue.

« Des actions qui me rappellent Zidane »

Avec Franco Mastantuono, le Real Madrid s'apprêterait donc à accueillir un nouveau talent. Et pas n'importe lequel. En effet, ancien formateur de l'Argentin, Daniel Brizuela l'a comparé à Zinedine Zidane pour AS : « J'assimile Mastantuono à quel joueur historique ? Je n'aime pas comparer, mais c'est un mélange de plusieurs. Il y a des actions qui me rappellent Zidane ».

« Un talent incroyable »

« Il a un talent incroyable pour marquer et une grande adresse sur coup franc. Il a le talent de quelques privilégiés. Son but contre Boca Juniors lors du Clásico de Buenos Aires est l'un des plus beaux coups francs de ces dernières décennies dans ces matchs très disputés. On pourrait dire que Mastantuono est un Galactique », a poursuivi celui qui connait très bien Franco Mastantuono.

Articles liés