Natif de Marseille, Zinédine Zidane pourrait-il débarquer à l'OM ? Selon Rolland Courbis, le rêve est permis. L'ancien entraîneur marseillais affirme que le champion du monde 1998 pourrait poser ses valises dans le sud de la France en cas d'arrivée de l'Arabie Saoudite à l'OM. Interrogé par Jean-Luc Reichmann, le technicien en a remis une couche
Présent en conférence de presse ce lundi, Pablo Longoria n'a pas fait référence à la vente de l'OM. Pourtant, les rumeurs se font nombreuses ces derniers temps, notamment depuis que RollandCourbis a évoqué la possible arrivée d'investisseurs saoudiens à Marseille. Et comme l'avait annoncé le technicien au 10Sport.com, cet OM nouvelle version pourrait attirer Zinédine Zidane, l'enfant du pays.
OM : Une star se fait détruire en interne https://t.co/FYdFqEOCtI pic.twitter.com/cIAZbKjwc7
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
L'Arabie Saoudite avec Zidane à l'OM ?
« Non seulement je pense que les Saoudiens peuvent racheter l’OM rapidement, mais en plus, si on se met à chercher quel pourrait être l’entraîneur idéal pour conduire leur projet… Alors c’est vrai, on peut penser à moi. Mais je vous le promets, ça ne sera pas moi (rire). Mais je pense à un autre Marseillais, du 15e arrondissement, comme moi. Et il s’appelle Zinedine Zidane » avait annoncé Courbis. Interrogé par Jean-Luc Reichmann ce lundi, coach Courbis en a remis une couche.
Courbis en remet une couche
« Zidane en Arabie Saoudite? Non ! Les bruits qui sont connus c’est que Zidane, si l’Arabie Saoudite rachète l’OM, il serait à ce moment-là le coach de cette opération. Je me dis que dans une réflexion de l’Arabie Saoudite d’organiser une Coupe du Monde en 2030, ils essaient de faire venir Benzema, Ronaldo, Messi… Derrière ça, j’ai eu quelques petits bruits… Je ne vais pas l’affirmer mais je ne serai pas étonné qu’ils puissent continuer ce projet en mettant un rival au PSG, qui pourrait être à Marseille. Ça ferait un truc extraordinaire dans notre championnat ! Je ne dis pas que ça va se faire, je dis que je ne serai pas étonné que cela se fasse ! Je suis un peu obligé de jouer sur les mots… » a confié le technicien. Une nouvelle sortie qui pourrait faire parler à Marseille.