A l'instar du PSG, qui a perdu Lionel Messi, l'OM pourrait voir sa star s'envoler vers d'autres cieux. Lui aussi en fin de contrat, Alexis Sanchez n'est plus aussi certain de vouloir prolonger son contrat avec le club marseillais. Surtout que l'Arabie Saoudite lui ferait les yeux doux comme l'a plus ou moins confirmé Pablo Longoria en conférence de presse.
Après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, l'Arabie Saoudite pourrait mettre la main sur une nouvelle star, qui se trouve actuellement à l'OM. En fin de contrat, Alexis Sanchez serait dans le viseur de l'état, qui entend développer son championnat.
OM : Une star se fait détruire en interne https://t.co/FYdFqEOCtI pic.twitter.com/cIAZbKjwc7
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
Coup de froid dans le dossier Alexis Sanchez
Comme annoncé par L'Equipe, l'OM ne souhaite pas le perdre et a entamé des discussions avec son agent pour le convaincre. Alors que la tendance était à une prolongation il y a quelques semaines, la balance se serait équilibrée. Selon le quotidien sportif, Alexis Sanchez se décidera dans les prochains jours, une fois le successeur d'Igor Tudor annoncé.
Longoria redoute le pire
Présent en conférence de presse ce lundi, Pablo Longoria avait évoqué l'intérêt de l'Arabie Saoudite. « L’Arabie Saoudite propose à beaucoup de joueurs de gagner beaucoup d’argent. Mais, ici, Alexis a trouvé une ambiance où il s’est senti aimé et respecté » avait lâché le président de l'OM, qui craint un scénario à la Lionel Messi.