Bien décidée à redresser la barre la saison prochaine et à faire oublier cet exercice 2022-2023 relativement chaotique, la direction du PSG se penche plus que jamais sur le recrutement. Et Luis Campos vise l’arrivée d’un attaquant ainsi que celle d’un autre défenseur central en plus de Milan Skriniar.
Nommé au poste de conseiller sportif du PSG l’été dernier, Luis Campos a rapidement été pointé du doigt pour son recrutement décevant. Le Portugais n’avait pas réussi à attirer le défenseur central tant attendu, et la plupart de ses recrues (Soler,Ruiz, Ekitike, Sanches) ont flopé ces derniers mois avec le PSG.
Le PSG rêve d’un transfert à 100M€, c’est la folie sur le mercato https://t.co/T4z2kDAAlL pic.twitter.com/etNpGjsUF4
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Le PSG vise un défenseur et un attaquant
Alors à quoi faut-il s’attendre pour le mercato estival à venir au PSG ? Selon les révélations du journaliste de RMC SportFabrice Hawkins, LuisCampos avance sur le recrutement d’un autre défenseur central en plus de l’arrivée de Milan Skriniar (InterMilan) qui est déjà actée. Par ailleurs, le conseiller sportif du PSG souhaite bien évidemment recruter un attaquant.
Quel pouvoir pour Campos ?
Mais Campos n’aura peut-être pas le même pouvoir décisionnel que l’an passé pour bâtir son effectif au PSG : « Reste à savoir si Doha va donner les pleins pouvoirs à Luis Campos après 2 mercatos décevants », a précisé le journaliste de RMC. Affaire à suivre…