Le PSG tient sa première recrue estivale. En fin de contrat avec l'Inter, Milan Skriniar devrait débarquer durant l'intersaison dans la capitale française. D'autres renforts sont attendus durant le prochain mercato estival, notamment en attaque. Deux profils en particulier plairaient énormément aux responsables parisiens. Il s'agirait de Victor Osimhen, mais aussi de Moussa Diaby.
Après deux mercatos décevants, Luis Campos n'a pas le droit à l'erreur. Le conseiller sportif du PSG est conscient de la pression, qui pèse sur ses épaules et s'est penché, assez tôt dans l'année, sur le prochain mercato estival. Comme indiqué par le 10Sport.com, le club parisien a déjà bouclé une arrivée, celle de Milan Skriniar. En fin de contrat avec l'Inter, le défenseur slovaque a donné son accord en janvier dernier pour rejoindre le PSG en fin de saison. Campos s'enlève une première épine du pied, mais d'autres renforts sont espérés dans la capitale après la saison décevante réalisée par l'équipe.
Le PSG prépare du lourd, la guerre est lancée https://t.co/OqJYmAKFH1 pic.twitter.com/48XKTVxPH7
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Osimhen, la priorité du PSG en attaque
En coulisses, Luis Campos se démènerait pour dénicher un autre défenseur central, mais aussi un avant-centre capable d'épauler Kylian Mbappé. Un profil ferait l'unanimité en interne, celui de Victor Osimhen. Un intérêt confirmé par le journaliste Fabrice Hawkins sur RMC. Auteur de 25 buts sous le maillot du Napoli cette saison, l'attaquant de 24 ans coche toutes les cases et a l'avantage de bien connaître Luis Campos, l'homme à l'origine de son arrivée au LOSC. Mais dans ce dossier, le PSG va devoir faire face à une lourde concurrence, notamment en Premier League.
Le PSG prépare un retour
Toujours selon les informations de RMC, le PSG aurait, aussi, pour objectif de rapatrier Moussa Diaby, actuellement sous contrat avec le Bayer Leverkusen. Formé à Paris, l'international français serait l'une des cibles prioritaires de Luis Campos, qui n'a pas l'intention de traîner cette année.