Conseiller football du PSG, Luis Campos n’aurait pas apporté satisfaction aux propriétaires qataris pour ses deux premiers mercato. Il est question d’un rendez-vous au sommet cette semaine, mais la vérité serait tout autre.
Nasser Al-Khelaïfi l’annonçait dès le mois de juin 2022 pour Le Parisien : une révolution sportive allait être mise en place au PSG et son président avait choisi Luis Campos pour être son conseiller football afin de rebâtir le projet souhaité. Finalement, Campos n’aurait pas apporté satisfaction et l’été s’annonce déjà chaud au Qatar pour le mercato.
Rendez-vous au sommet au Qatar entre le PSG et Campos ?
Ce lundi, Foot Mercato a révélé qu’une réunion au sommet devait avoir lieu à Doha entre les propriétaires qataris du PSG et Luis Campos afin de dessiner les contours de l’effectif de la saison prochaine cette semaine. Les hauts décideurs du PSG seraient déçus des deux premières sessions des transferts opérées par le dirigeant portugais et attendraient beaucoup de lui concernant le remodelage du vestiaire parisien cet été.
Le PSG à la traîne sur le mercato, Neymar va enrager https://t.co/XP6CSFsUnc pic.twitter.com/3U4asOnEFD
— le10sport (@le10sport) April 17, 2023
Fake news ! Campos ne serait finalement pas attendu au Qatar cette semaine
Pour autant, une fake news est déjà pointée du doigt par BrunoSalomon. D’après le journaliste de France Bleu Paris, Luis Campos ne serait absolument pas attendu à Doha d’ici la fin de la semaine par les propriétaires du PSG. Reste à savoir quand est-ce que ladite entrevue sera programmée désormais.