A l'instar de Lionel Messi, Sergio Ramos est en fin de contrat le 30 juin avec le PSG. Toutefois, contrairement à la Pulga, le défenseur espagnol aurait reçu un ultimatum de la part de sa direction. En effet, Sergio Ramos ne sera prolongé au PSG que si, et seulement si, il retrouve son meilleur niveau dans les prochains mois.
Lors de l'été 2021, Lionel Messi et Sergio Ramos ont rejoint le PSG librement et gratuitement. Alors qu'il ont tous les deux signés un contrat de deux saisons, les stars du PSG pourraient prendre le large à l'issue de la saison, et ce, si elles ne prolongent pas d'ici-là.
C'est terminé pour cette star, le PSG a bouclé un dossier brûlant https://t.co/ej1tcC1o5O pic.twitter.com/yrjWZ7LIxo
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
Sergio Ramos a la peine sportivement
Si le PSG serait déterminé à prolonger Lionel Messi, Sergio Ramos aurait encore des choses à prouver à Paris. Selon L'Equipe, la direction du club de la capitale aurait lancé un énorme ultimatum à son numéro 4.
Sergio Ramos prolongé si...
D'après les indiscrétions de L'Equipe, le PSG ne voudrait pas se précipiter concernant Sergio Ramos. A en croire le média français, les dirigeants parisiens auraient des doutes concernant le vétéran espagnol de 36 ans. Auteur d'un très bon début de saison, Sergio Ramos est dans le dur ces dernières semaines. Par conséquent, sa prolongation au PSG dépendrait de ses performances des prochains mois. Reste à savoir si Sergio Ramos saura convaincre dans la dernière ligne droite de la saison.