Le PSG n'en a pas encore fini avec le marché des transferts, malgré les six nouvelles recrues officialisées dans le courant de la semaine dernière. Toujours en recherche active d'un buteur, le club de la capitale cherche et serait intéressé par le profil d'Harry Kane. Le buteur anglais de Tottenham se retrouve étonnamment dans la même situation que Kylian Mbappé puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat : soit il prolonge, soit il part.
Après avoir fait signer Manuel Ugarte, Marco Asensio, Kang-In lee, Milan Skriniar, Cher Ndour et Lucas Hernandez, le PSG devrait maintenant s'attaquer plus en profondeur à sa ligne d'attaque. Orphelin de Lionel Messi depuis son départ et sans numéro 9 pur, plusieurs pistes sont à l'étude pour le PSG.
Kane prolonge ou part
Comme très souvent l'été venue, le dossier Harry Kane ressurgit. Joueur de Tottenham depuis sa plus tendre enfance, le meilleur buteur de l'histoire du club est sous contrat jusqu'en juin 2024. S'il s'est engagé oralement avec Daniel Levy, le président de Tottenham, de ne pas partir libre, il est donc plongé dans la situation suivante : soit il part, soit il prolonge.
PSG : Un scénario incroyable en vue pour ce transfert XXL ? https://t.co/K2iXS7yNy7 pic.twitter.com/UGxuAXsBJJ
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Une situation similaire à Mbappé
Cette drôle de situation dans laquelle est aussi plongée Harry Kane n'est pas sans rappeler celle de Kylian Mbappé. D'ailleurs, L'Équipe annonce que Daniel Levy et le président du PSG Nasser al-Khelaïfi, qui se voient régulièrement pour échanger évoque ensemble cette situation liant leurs deux buteurs.