Les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes dans le dossier Harry Kane. Présenté comme la priorité de Luis Enrique, l'attaquant de Tottenham aurait repoussé une offre du PSG. En réalité, le joueur aurait une préférence pour le Bayern Munich. Raison pour laquelle le Qatar ne doit pas insister selon l'avis de Daniel Riolo.
A la recherche d'un numéro 9, le PSG a lancé plusieurs dossiers en coulisses. Mais la priorité de Luis Enrique se nommerait Harry Kane (Tottenham). Le technicien espagnol souhaiterait l'associer à Kylian Mbappé sur le front de l'attaque.
Le PSG a tranché pour sa nouvelle pépite https://t.co/IhUmJEaK7U pic.twitter.com/5xkjV2NSel
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
« Kane-Mbappé, un duo qui marche très fort »
Sur le papier, cette association pourrait faire des merveilles. « Kane-Mbappé, ça peut faire un duo qui marche très fort. Un duo complémentaire ? Ça oui » a confié Daniel Riolo. Mais selon lui, le PSG ne doit pas insister dans ce dossier. Pour quelle raison ? Selon Bild, Kane privilégierait un départ au Bayern Munich.
Riolo évoque un bémol
« Ça serait formidable que Kane vienne au PSG, mais il ne faudrait pas que le détournement d’avion, on va dire, se fasse si le joueur n’est pas convaincu à 100%, qu’encore une fois le PSG séduise pour l’oseille. S’il a plus envie d’aller au Bayern, ça m’embête un peu » a lâché Riolo au micro de l'After Foot.