Le mercato du PSG est particulièrement agité. Pour l'instant six joueurs ont rejoint le club de la capitale, et cela pourrait ne pas être fini. Mais Paris va aussi devoir se séparer de certains éléments. Le cas de Marco Verratti fait débat. Selon Daniel Riolo, les différents dirigeants n'ont pas tous le même avis au sujet de l'Italien.
Le PSG est déchaîné sur le mercato. Luis Campos a déjà réussi à faire venir six joueurs à Paris. Parmi eux, on retrouve par exemple le champion du monde Lucas Hernandez, ou bien le milieu de terrain uruguayen, Manuel Ugarte, acheté pour 60M€. Cela ne semble pas être fini, car comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale souhaite attirer Bernardo Silva. Un numéro neuf est souhaité aussi.
L'Arabie saoudite a fait une offre pour Verratti selon Riolo
Après avoir beaucoup recruté, le PSG va aussi devoir songer à vendre des joueurs. Marco Verratti pourrait être l'un d'eux. Au micro de l'After Foot, Daniel Riolo a même affirmé que l'Italien disposait d'une offre venue d'Arabie saoudite. « Il a perdu beaucoup de crédit, il y a eu des recrutements et des recrutements qui ont coûté cher. Il y a eu un intérêt de l’Arabie saoudite, il y a même eu une offre. L’Arabie saoudite c’est bien, il pourrait continuer ses stories Insta avec sa femme au soleil, en tenue légère. »
Luis Enrique amorce une révolution, du lourd se prépare au PSG https://t.co/xThWNER50N pic.twitter.com/OxtVdlMQxY
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le PSG est en désaccord sur le cas Verratti
Au PSG, les avis sont toutefois partagés sur Marco Verratti. Luis Campos ne serait pas contre une vente, alors que Nasser Al-Khelaïfi lui ne voudrait pas voir le milieu de terrain quitter le club, selon Daniel Riolo : « Pour l’instant, ils ne sont pas totalement d’accord au club. Campos ne serait pas contre un départ, et au-dessus, la love story continue, le considérant comme l’enfant du club ».